Le petit être étrange et malicieux que vous découvrez ci-dessus, est connu en Franche-Comté sous le nom de Fouletot ou Foultot. Ce dernier, est tiré de l'ouvrage "Elevez des Lutins, guide pratique des génies domestiques" ed. Coprur 2005.

Hervé Thiry-Duval, auteur - Yves Clément, illustrateur


AVERTISSEMENT

les photographies, images... publiées sur le blog ne sont pas libres de droits. Pour toute utilisation, merci de contacter le Cercle des Bonimenteurs

OYE ! OYE !

LES CONTEUSES & CONTEURS DE LA Cie LE CERCLE DES BONIMENTEURS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR LEUR BLOG

jeudi 13 mars 2008

le cri de Lauzine, le soir, en fin de mois

Rozenn avec "Rolland"

Eli avec "le nettoyage"

Hervé avec "Mateo"

Manue avec "des clous !"

Christine avec "le jeune homme pale, triste et étriqué"

Lauzine avec "Barbizier" - épisode 3

Le cri de Lauzine, précédé par les clichés exposés à mon humeur psychédélique des 6 conteurs présents le 28 février dernier au NPA... Ce cri, il vient du coeur :


"Oyé ! Oyé !"

Instauré en septembre 2007, le rendez-vous mensuel avec « les Jeudis du Conte » devient permanent face à son succès grandissant.


Merci à notre fidèle public des débuts et aux nouveaux venus !


Désormais, il vous sera possible de nous rejoindre tout au long de l’année et durant les 199 prochaines années (interruption en juillet/août) Alors, à vos agendas pour les dates programmées jusqu’au mois de juin…


LES JEUDIS DU CONTE
par le Cercle des Bonimenteurs
Pub Le NULLE PART AILLEURS
Brasserie mythique au 8 rue Aigle Noir
VESOUL
Entrée libre Renseignements/réservations : 03 84 97 04 75


27 mars
24 avril
29 mai
26 juin


Attention ! ... Cri

"Oyé ! Fourmis sur la langue, Histoires drôles ou amères, récits sucrés, mensonges à croquer… je lance un appel de ralliement, à celles et ceux qui telle Audrey, l’ensorceleuse serveuse du « Nulle Part Ailleurs » le 27 mars prochain, ajoutera sa parole à celles que nous vous feront entendre ce jeudi soir." Pour cela n’hésitez pas à me contacter : Valérie lcbonimenteurs@aol.com

Aucun commentaire: